KONGO - KINSHASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

«Fier d'être gay», le PDG d'Apple fait son coming out

Aller en bas

«Fier d'être gay», le PDG d'Apple fait son coming out Empty «Fier d'être gay», le PDG d'Apple fait son coming out

Message par Mathilde Jeu Oct 30 2014, 12:00

«Fier d'être gay», le PDG d'Apple fait son coming out

«Fier d'être gay», le PDG d'Apple fait son coming out Phof5710


Tim Cook a annoncé son homosexualité à la presse américaine. Il espère que sa déclaration pourra aider et «réconforter» les homosexuels face à l'intolérance.

Tim Cook parle peu dans les médias. Il est encore plus rare qu'il y discute d'autre chose que d'iPhone, d'iPad ou de Mac. Dans une lettre publiée jeudi sur le site de BloombergBusinessweek, le patron de la plus grande entreprise du monde prend la parole pour annoncer son homosexualité. «Je suis fier d'être gay et je considère mon homosexualité comme l'un des plus beaux cadeaux que Dieu m'ait fait», affirme-t-il.
Dans sa lettre, le PDG d'Apple explique que son homosexualité n'a jamais été un secret pour ses collègues, mais qu'il n'avait pas souhaité s'en afficher jusqu'alors. «J'ai toujours voulu préserver ma vie privée au sein de ma carrière professionnelle», précise-t-il. «J'ai réalisé que mon désir de discrétion m'empêchait de faire quelque chose d'encore plus important. Si le fait que le PDG d'Apple soit homosexuel peut aider une personne qui a du mal à appréhender son identité, ou lui apporter du réconfort dans sa solitude, ou inspirer les gens à œuvrer pour l'égalité, alors cette déclaration vaut d'outrepasser ma vie privée.»


http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2014/10/30/01007-20141030ARTFIG00176-fier-d-etre-gay-le-pdg-d-apple-fait-son-coming-out.php
Mathilde
Mathilde

Messages : 772
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum