KONGO - KINSHASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lokua Kanza jouera un concert de solidarité avec les victimes de violences sexuelles à Bukavu

Aller en bas

Lokua Kanza jouera un concert de solidarité avec les victimes de violences sexuelles à Bukavu Empty Lokua Kanza jouera un concert de solidarité avec les victimes de violences sexuelles à Bukavu

Message par Mathilde Sam Fév 08 2014, 15:50

Lokua Kanza jouera un concert de solidarité avec les victimes de violences sexuelles à Bukavu

Lokua Kanza jouera un concert de solidarité avec les victimes de violences sexuelles à Bukavu Lokua10 flower  flower 

L’artiste musicien congolais Pascal Lokua Kanza se produira le jeudi 13 février prochain à Bukavu. Ce concert en solidarité aux victimes de violences sexuelles est organisé par l’ONG internationale V-Day dans le cadre de son programme One billion rising. Ce projet réunit des milliers de personnes qui dénoncent les violences sexuelles faites aux femmes grâce à la danse à travers le monde.
Lokua Kanza a souligné qu’en dehors du concert, il visitera des hopitaux où sont soignées les victimes de violences sexuelles dont l’hopital de Panzi.
Il se rendra ensuite à Goma, dans la province voisine du Nord-Kivu pour jouer au Festival Amani.
Pascal Lokua Kanza a été joint par Caddy Adzuba depuis Paris.


Lokua un exemple a suivre !!

http://radiookapi.net/culture/2014/02/07/lokua-kanza-jouera-concert-de-solidarite-avec-victimes-de-violences-sexuelles-bukavu/
Mathilde
Mathilde

Messages : 772
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lokua Kanza jouera un concert de solidarité avec les victimes de violences sexuelles à Bukavu Empty Re: Lokua Kanza jouera un concert de solidarité avec les victimes de violences sexuelles à Bukavu

Message par Mathilde Jeu Fév 20 2014, 17:22

Chères amies,amis ..... j'ai passé la journée avec les femmes violées à City of joy...et aussi j'ai eu la chance de rencontrer ce grand monsieur plein d'amour et de compassion pour l'humain le Dr Mukwege.... je suis sans voix ...pas envie de continuer à faire du misérabilisme mais vous ne vous imaginez pas une seconde le calvaire des ces femmes,enfants,familles brisés. je les ai simplement promis de me battre à côté d'elles avec mon petit nom. ...Que Dieu nous prête vie ...je compte sur vous toutes et tous..

Lokua Kanza jouera un concert de solidarité avec les victimes de violences sexuelles à Bukavu 14597810


Lokua Kanza jouera un concert de solidarité avec les victimes de violences sexuelles à Bukavu 19202510

Lokua Kanza jouera un concert de solidarité avec les victimes de violences sexuelles à Bukavu 14127110
Mathilde
Mathilde

Messages : 772
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum