KONGO - KINSHASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Candide Okeke de l'APARECO: « Mr. Honoré Ngbanda est prêt à être Président de la RDC

Aller en bas

Candide Okeke de l'APARECO: « Mr. Honoré Ngbanda est prêt à être Président de la RDC  Empty Candide Okeke de l'APARECO: « Mr. Honoré Ngbanda est prêt à être Président de la RDC

Message par Mathilde Jeu Fév 13 2014, 20:44

Candide Okeke de l'APARECO parle de son parcours et dit que Mr.Honoré Ngbanda est prêt à être Président de la RDC. Suivez!

Exclusif ! Candide Okeke de l'APARECO: « Mr. Honoré Ngbanda est prêt à être Président de la RDC »

 Shocked  Shocked  Shocked  Shocked 

Je croyais à une blague Apareco Rdcongo..." Honoré Ngbanda prêt à diriger la RDC" ahhh boon ?!!
!



Hormis le titre trompeur de la vidéo, j'ai trouvé les interventions de Mme Okeke tres pertinentes.


Dernière édition par Mathilde le Jeu Fév 13 2014, 21:04, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde

Messages : 772
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candide Okeke de l'APARECO: « Mr. Honoré Ngbanda est prêt à être Président de la RDC  Empty Re: Candide Okeke de l'APARECO: « Mr. Honoré Ngbanda est prêt à être Président de la RDC

Message par Mathilde Jeu Fév 13 2014, 21:00

Bongos Roger Vous ne savez pas? ce que je disais et personne voulait me croire..Voila, un criminel qui veut devenir un président de la république. Si le ridicule pouvait tuer...On luttera contre ces antivaleurs...Raison pour laquelle ils ont monté une cabale qui n'a pas tenu contre moi...J'ai eu cette information avant tout le monde et je savais qu'ils allaient la publier cette semaine...
Mathilde
Mathilde

Messages : 772
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum