ENFIN OLIVIER NDUHUNGIREHE PASSE AUX AVEUX. PAUL KAGAME EST CRIMINEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ENFIN OLIVIER NDUHUNGIREHE PASSE AUX AVEUX. PAUL KAGAME EST CRIMINEL.

Message par Mathilde le Sam Fév 01 2014, 12:19

[color=#660000]Enfin, Olivier Nduhungirehe représentant du Rwanda à l’ONU passe en aveu sur les massacres commis par son Patron Paul Kagame, contre le peuple Rwandais. « Mentez mentez il en restera quelque chose dixit un adage français »[/color].



Paul Kagame l’avait dit : l’année 2014 nous réserve des surprises; sans avoir longtemps attendu, on voit tomber des surprises les unes après les autres, entre autres l’aveu de Kagame pour son rôle dans l’assassinat de Patrick Karegeya, la joie de sa Ministre des affaires étrangers (Louise Mushikiwabo), de son Ministre de la défense et j’en passe; c’est le début de la mission annoncée.
Après l’aveu des ces hauts dignitaires, l’heure est au rendez vous pour Monsieur Nduhungirehe Olivier, numéro 2 du représentant Rwandais à l’ONU.

Dans un échange sur Twitter, Nduhungirehe s’adresse à son interlocuteur en affirmant sans ambages que du coté FPR Inkotanyi, Kagame Paul est désigné comme l’exécuteur de massacres du peuple rwandais à Kibeho, à Gakurazo, au CONGO Zaïre à l’intérieur qu’à l’extérieur du Rwanda. Lisez le tweet tel qu’il a été repris ci-dessous en son intégralité, seulement, pour la sécurité et la vie privée de celui qui fut l’interlocuteur de Monsieur Nduhungirehe Olivier, je fais choix de buffer une partie d’adresse email et le nom de son utilisateur:


http://ikazeiwacu.unblog.fr/2014/02/01/enfin-olivier-nduhungirehe-passe-aux-aveux-paul-kagame-est-criminel/
avatar
Mathilde

Messages : 772
Date d'inscription : 20/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum