IPhone 6 : Apple opte pour un écran plus grand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IPhone 6 : Apple opte pour un écran plus grand !

Message par Mathilde le Sam Jan 25 2014, 18:46

IPhone 6 : Apple opte pour un écran plus grand !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apple pourrait proposer, pour son futur iPhone 6, deux tailles différentes à savoir un écran d’au moins 4,5 pouces et un second de 5 pouces.

D’après les sources du Wall Street Journal, Apple pourrait proposer pour son futur iPhone 6 en deux tailles différentes à savoir un écran d’au moins 4,5 pouces et un second de 5 pouces. Le premier serait en phase de finalisation, prêt à lancer la production. Quant au second, il serait en cours de développement.

Avec une taille de 5 pouces, l’iPhone 6 se rapprocherait des modèles développés sous Android. Les deux modèles disposeront de coques semblables à l’iPhone 5S, la coque en plastique de l’iPhone 5C disparaîtrait. En outre, le quotidien annonce qu’une sortie pourrait être prévue pour le second semestre de l’année 2014, mais les deux iPhone ne disposeraient pas d’un écran incurvé. En adoptant des écrans plus grands pour ses prochains modèles, Apple veut se positionner face à ses concurrents qui développent des smartphones de grande taille. Selon les diverses sources, Apple travaillerait sur des smartphones avec des tailles comprises entre 4,5 et 5,5 pouces ce qui le rapprocherait du marché juteux des phablettes.

Selon certaines informations avancées, le premier iPhone 6 annoncé pourrait disposer d’un écran de 4,8 pouces, avec une résolution de 1080 pixels.
avatar
Mathilde

Messages : 772
Date d'inscription : 20/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum