KONGO - KINSHASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ELIEZER NTAMBWE MUANA BAILLEUR, vient d’être arrêté par la police est transféré à MAKALA

Aller en bas

ELIEZER NTAMBWE MUANA BAILLEUR, vient d’être arrêté par la police est transféré à MAKALA Empty ELIEZER NTAMBWE MUANA BAILLEUR, vient d’être arrêté par la police est transféré à MAKALA

Message par Mathilde Mer Mar 12 2014, 19:49

URGENT, URGENT , URGENT
ELIEZER NTAMBWE MUANA BAILLEUR, vient d’être arrêté par la police est transféré à MAKALA 19202210



ELIEZER NTAMBWE MUANA BAILLEUR, vient d’être arrêté par la police est transféré à MAKALA, juste après le procès de DIOMI NDONGALA
Mathilde
Mathilde

Messages : 772
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ELIEZER NTAMBWE MUANA BAILLEUR, vient d’être arrêté par la police est transféré à MAKALA Empty Re: ELIEZER NTAMBWE MUANA BAILLEUR, vient d’être arrêté par la police est transféré à MAKALA

Message par Mathilde Ven Mar 14 2014, 04:36

ELIEZER NTAMBWE MUANA BAILLEUR, vient d’être arrêté par la police est transféré à MAKALA 15090010

ELIEZER NTAMBWE MUANA BAILLEUR, vient d’être arrêté par la police est transféré à MAKALA 10039410

ELIEZER NTAMBWE MUANA BAILLEUR, vient d’être arrêté par la police est transféré à MAKALA 13858120

Arrêté hier a 21h30 et amené directement a la prison centrale de Makala après l audience d Eugène Diomi ou je ne faisais que mon travail de journaliste,je n ai recouvré ma liberté que cet après midi,ma caméra a été ravit ainsi que mon micro,ma montre cassée et mon téléphone volé.
Dieu merci,je suis sorti avec espoir que rien ne m a été injecté pendant la forte brutalité que j ai connut,si non une source m a informée que je suis visé a cause de ma position dans l exercice de mon boulot pour ma patrie,je ne sais a quel moment ils peuvent décider de m arracher la vie comme on m a dit sur leur complot.
Merci de votre soutien qui ne fait que me réconforter dans cette période de lutte.
Je vous aime bien
Mathilde
Mathilde

Messages : 772
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum